Créations Plurielles

Après 2 années difficiles, nous nous sommes presque toutes retrouvées, 1 petite trentaine d’adhérentes,  les lundis après-midi de 14 à 17h.

Après quelques semaines de questionnement, nous avons décidé de maintenir notre vente de fin d’année, le samedi 4 décembre.

Pas de nouveauté pour cette année 2022 ; pas de formation vannerie ou autre, pas de voyage, juste un moment de convivialité à l’Estaminet en juillet et le plaisir de partager notre savoir-faire.

Dans le cadre de la fête très réussie « St Maurice en fête », nous avons animé un petit atelier « carte en 3D » très apprécié de la jeune génération. Cette association ne pourrait pas exister sans le soutien sans faille de la mairie.

Projets 2023

Au printemps, le Crédit Mutuel mettra à notre disposition sa vitrine pour exposer quelques-unes de nos créations,  merci Frédérique !

Vente de fin d’année le 2ème week-end de décembre 2023

Composition du Bureau :