C’est en début de cérémonie que j’ai souhaité remercier l’ancien Maire Dénis Delage, pour son parcours et sa gestion saine de notre commune, entouré des membres du Conseil Municipal des Conseillères Régionale et Départementale, du Président de la communauté de communes, les Maires, les représentants de la gendarmerie et des sapeurs pompiers et administrés.
Une commune de 929 habitants où de nouveaux projets sont en gestation : la valorisation du site de l’étang du Chambon en partenariat avec la Fédération de pêche de la Charente et l’AAPPMA ; la mise en place de ralentisseurs avec passage en zone 30 de la RD 166 qui traverse le bourg ; la rénovation des deux chambres du gîte du moulin de la Cour et l’aménagement des extérieurs ; de la voirie, etc. Une DETR (dotation d’équipement des territoires ruraux) pour la rénovation de la salle du Moulin de la Cour va être redéposée et si la commune l’obtient, elle pourrait envisager la création d’un village seniors dans les jardins de la salle des fêtes qui deviendrait un espace de vie et de restauration.
Les personnes présentes ont été ensuite conviées à se retrouver autour d’un buffet « charentais », suivi de la galette des rois.